Nike Air Max 95 - un classique à travers les âges

Posted by sktec 21/01/2019 0 Comment(s)

Nike Air Max 95 - un classique à travers les âges

 

Contrairement aux paires précédentes de chaussures de course de la série Air Max, la Air Max 95 ressemble exactement à une salle de sport au gymnase pendant un an et aime chevaucher le mec musclé de Harley, déchainé, mais prudent, car le designer Sergio Lozano a dirigé l'équipe La première paire de chaussures de course Air Max, plus encline au design extérieur, la première apparition du coussin d'air à joint d'étanchéité Air Max, la conception de la chaussure basée sur le Colorado Grand Canyon et les chaussures similaires Air Jordan 10. Les bretelles sont suffisamment attrayantes pour attirer l'attention.

 

En tant que l'une des grandes séries de produits Nike, "Just Do It Pack", ces chaussures ne sont pas aussi visibles que celles conçues par Air Force 1, mais elles sont également uniques dans la série. Elles utilisent le slogan Just Do It et la première Nike Logo orange comme élément principal du dessin, le dessin de la tige est irrégulièrement carrelé et la complexité et l’esthétique du design sont à la hauteur.

FEMME NIKE AIR MAX 95 GRIS MARRON

Le corps de l'Air Max 95JDI est toujours le point fort de la chaussure, combinant cuir et épissage. Certaines des caractéristiques uniques de Nike - le logo Swoosh et le logo Nike Air - jouent désormais un rôle de soutien pour ces chaussures, ce qui augmente considérablement l'espace de conception. Il est à noter que cette fois, la Air Max 95 "JDI" a utilisé une partie du maillage pour recouvrir le motif situé dans la partie la plus proche du lacet, créant ainsi un mystère translucide.

 

La semelle intermédiaire des baskets utilise un EVA tout blanc pour recouvrir le coussin d’air Air Max, ce qui contraste fortement avec le corps. Il est à noter que la texture de la semelle intermédiaire présente également l’extension de la tige, qui a Comme la piste du char, épaisse et solide.

FEMME NIKE AIR MAX 95 GRIS BLANC ORANGE

La semelle extérieure des baskets est celle décrite ci-dessus et le hors-piste est très résistant. Le grand "Cube gaufré" vous donnera même la confiance de le porter pour grimper sur la montagne. En même temps, le TPU à mi-fond orange-noir Adopte un design bionique, qui imite la colonne vertébrale et augmente la stabilité de la semelle extérieure, rendant l’Air Max 95 véritablement digne de ce mérite.

 

Afin de correspondre à la coordination entre le Nike "JDI" Pack et le Air Max 95, la palette de couleurs des baskets est la suivante: noir et blanc orange. La couleur orange est mélangée entre les zones noir et blanc de la grande surface, de sorte que le Le ton général de la chaussure n’est pas aussi terne, ce qui le rend sombre mais les chaussures à ornements brillants seront plus polyvalentes et parfaitement adaptées à une utilisation en différentes saisons, combinaisons et occasions.

FEMME NIKE AIR MAX 95

Rude et méticuleux, classique sans manque de modernité, la Air Max 95 "JDI" est un produit très réussi pour la correspondance des chaussures et des couleurs. Si vous aimez ce type de VUS comme moi, je veux une paire de chaussures de course rétro qui s'adapte À toutes les scènes d'usure, je pense qu'avec sa finesse de conception et sa valeur, vous ne regretterez pas de l'avoir acheté.

Leave a Comment