La futuriste Nike Air Max 2090

Posted by admin 15/07/2020 0 Comment(s)

La futuriste Nike Air Max 2090

Coïncidant avec le 30e anniversaire de la naissance des chaussures Air Max 90, Nike a lancé les chaussures Air Max 2090 en hommage. Qu'est-ce que cela signifie en 2020 + Air Max 90 = Air Max 2090? Récemment, la nouvelle couleur des ailes de cigale de cette chaussure est enfin en vente, attirant beaucoup d'attention.

La forme générale de cette chaussure de course Air Max 2090 a les gènes classiques de l'Air Max 90. Elle s'inspire de la forme élégante de la voiture de sport italienne. Dans le même temps, il s'inspire du style de contour du futur transport. Il a un sens de l'avant-garde et de la technologie, et il a un avenir. Le tempérament des baskets.

Le corps de la chaussure de l'Air Max 2090 est fait du dernier matériau d'ailes de cigale translucide, et il est également construit avec un tissu maillé respirant. Une transparence différente est utilisée dans différentes positions pour apporter un riche sentiment de superposition. L'embout a un traitement de renforcement thermofusible, le corps de la chaussure a une texture riche, le tout est plus mince et confortable, et la forme est plus sci-fi.

En termes de correspondance des couleurs, l'Air Max 2090 utilise les tons blancs et bleus communs aux nouveaux véhicules électriques, et l'embellissement de détails noirs et oranges, ce qui lui donne un aspect frais. La conception de l'avant et de l'arrière de la chaussure fait écho aux phares et aux feux arrière de la voiture, respectivement. Cette chaussure montre également le look de la voiture 2090 aux yeux des designers Nike.

Le style de la tige de la chaussure est plus moderne, tout comme le style des chaussures de course Nike. Dans les chaussures Air Max 90, l'emblématique Nike Swoosh a été coupé pour la première fois, et bien que le contrôle Swoosh de l'Air Max 2090 ait été mis à jour, il a également suivi le même concept de design.

Afin de souligner la puissance puissante de la structure de support du corps de chaussure, les chaussures Air Max 2090 héritent du design de l'Air Max 90, ajoutant la technologie FlyEase qui est plus facile à mettre et à enlever, et en même temps, la la conception et le matériau offrant les meilleures performances de support sont "100% opaques". Pour mettre en évidence et utiliser une éponge en nylon noir pour remplir pour assurer sa force de performance, et les performances de support plus faibles et les pièces plus légères sont des matériaux transparents à distinguer.

La partie languette de l'Air Max 2090 a un design creux et la chaussure est en forme de corde, ce qui garantit non seulement l'aspect pratique, mais aussi une beauté visuelle.

Les ailes, les impostes et le logo sur le talon des chaussures Air Max 2090 conservent le même design que les chaussures Air Max 90. La partie talon a la forme standard d'Air Max 90 et la semelle est équipée d'un nouveau coussin d'air Air Max plus grand. Il est basé sur l'objectif du «confort tout temps». Par rapport aux chaussures d'origine, la fenêtre du coussin d'air Air Max 2090 est augmentée d'environ 200%, quels que soient les effets visuels et la sensation du pied apportent une expérience plus rafraîchissante, et vous pouvez ressentir une vague d'émotion rien qu'en la regardant.

La semelle extérieure de la chaussure Air Max 2090 est un peu similaire à la sensation de l'Air Max 270. Afin de faire écho à la semelle extérieure de l'Air Max 90, cette chaussure a été repensée sur la base du motif unique sur la base de la motif de semelle d'origine. Répondez aux exigences fonctionnelles modernes. La conception de rainure plus profonde de la partie semelle extérieure de la chaussure offre des performances de flexion plus flexibles.

La semelle intérieure est imprimée avec une couleur très mignonne 2090 pour indiquer l'identité, et il y a aussi une coche Swoosh.

Dans l'ensemble, les chaussures de course Nike Air Max 2090 cigale à coussin d'aile sont remarquables en apparence, et la palette de couleurs est également très rafraîchissante. Il convient juste à cette saison. C'est quand même assez bon à utiliser pour presser la route, et ça vaut le coup de commencer.

Leave a Comment